Argent a gagner

Augmenter votre revenu et baisser vos impôts avec un investissement

Il existe plusieurs manières de faire baisser ses impôts. Parmi les plus connus, il y a la location meublée non professionnelle. Ce dispositif vous assurera un revenu complémentaire à condition de savoir s’y prendre.

Devenez loueur meublé non professionnel

La location meublée non professionnelle englobe les modes d’hébergement alternatifs à l’hôtel. Vous devez alors investir sur un gîte rural ou dans l’hébergement des seniors pour en bénéficier. Ce dernier reste particulièrement intéressant puisque la population vieillit. Alors, il y a de la demande dans les hospices et les maisons de retraite médicalisées. Autrement,vous pouvez également acquérir une résidence d’affaires ou une chambre d’étudiants meublée. La plupart du temps, ce sont des entreprises exploitantes elles-mêmes qui s’occupent de tout. Vous devez juste acheter le bien et encaisser un revenu régulier : le loyer. Ce sont des patrimoines qui vous appartiennent entièrement, mais vous devez les mettre en location pour bénéficier d’une défiscalisation.

Profitez de la défiscalisation Pinel

Si votre bien est reconnu comme un parahôtel, alors, vous pouvez demander une récupération de la TVA relative à l’achat. Les taxes appliquées sur les frais de gestion peuvent également être récupérées en intégralité si vous en formulez la demande. Sinon, d’autres dispositifs légaux vous permettront de baisser davantage vos impôts. En loi Pinel par exemple, vous devez acquérir un bien dans une zone déterminée. Ensuite, vous devez le louer selon un barème strict. Vous le garderez en location pendant la durée du contrat : 6, 9 ou 12 ans. Ainsi, vous bénéficierez d’une déduction d’impôt importante. Dans la loi Pinel 2016, l’économie fiscale peut atteindre facilement 6.000 euros par an. En tout cas, la réduction sera calculée en fonction du prix du bien acquis sous loi Pinel.

Afin de bien profiter de toutes ces opportunités, vous devez accorder votre confiance à des spécialistes de bonne foi. Essayez par exemple ceci : www.lmnp-expert.fr

Réagissez !

Les publications similaires de "Actualité et revenu"

  1. 26 Sept. 2017Le panel rémunéré pour gagner de l’argent110 v.
  2. 28 Mars 2017Investir en chambre médicalisée : les précautions à prendre395 v.
  3. 28 Mars 2017Simuler le PERP AXA409 v.
  4. 5 Sept. 2016Avant de faire un crédit, renseignez-vous bien !699 v.
  5. 4 Juil. 2016La défiscalisation ehpad : Comment s'y prendre ?981 v.
  6. 18 Juin 2016Gagner de l’argent rapidement, les meilleurs conseils !1400 v.
  7. 29 Avril 2016Les sondages rémunérés de MySurvey918 v.